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Processus de demande d'adhésion
J'accepte que mes données soient stockées dans le respect du Règlement Général de Protection des Données (RGPD)
Si votre secteur d'activité est BTP ou TP, contactez l'AMCO contact@amco-btp.fr
Si vous avez une activité agricole, contactez la MSA du Limousin


Si vous appartenez à la fonction publique
Si vous êtes une agence d'intérim
Si vous êtes une association intermédiaire
Si vous êtes situé en dehors du département 23
Si vous avez déjà été adhérent à l'ACIST 23
Merci de nous contacter par mail à adherents@acist23.fr

Pour adhérer en ligne, veuillez-vous munir de
Votre extrait KBis
De la liste du personnel, avec notamment le N° SS, la date d'embauche, la date de naissance, etc.

Après validation de votre demande d'adhésion, vous recevrez un mail contenant :
Votre bulletin d'adhésion
Votre liste du personnel
Une délégation pour un cabinet comptable (si nécessaire)
Un mandat de prélèvement automatique (facultatif)

Si vous réglez par prélèvement,
Merci de bien vouloir nous retourner à adherents@acist23.fr les documents complétés et signés.
Vous recevrez votre facture d'adhésion dans un délai de 72h00.

Si vous réglez par chèque,
Merci de bien vouloir nous retourner les documents complétés et signés, accompagnés du règlement de votre facture d'adhésion (que vous recevrez dans un délai de 72h00)

Votre Service de Santé au Travail ACIST 23